Bac-3-Responsable-Marketing-Operationnel

Bac +3 Responsable Marketing Opérationnel

Bac +3 Responsable Marketing Opérationnel

Qu'est-ce que le Bac+3 Responsable Marketing Opérationnel à l'ISPN ? L'école vous propose au cours de cette formation d'élaborer la stratégie commerciale de l'entreprise. Cette formation a pour but de former l'étudiant dans divers disciplines du marketing, notamment dans le pilotage de projets d'équipe. 

 

Certification professionnelle enregistrée pour 5 ans au RNCP (Fiche RNCP 36727) sur décision du directeur de France Compétences le 20/07/2022, à la suite de l’avis de commission de la certification professionnelle au niveau de qualification 6, avec le code NSF 312n sous l’intitulé « Responsable Marketing Opérationnel» avec effet jusqu’au 20/07/2027, délivré par IFOCOP, l’organisme certificateur. Cette certification professionnelle est constituée de 3 blocs de compétences. Les blocs de compétences représentent une modalité d’accès modulaire et progressive à la certification, 
dans le cadre d’un parcours de formation ou d’un processus de VAE, ou d’une combinatoire de ces modalités d’accès.

 À l’issue de la formation, les stagiaires seront capables de :
 • Réaliser des études de marché
 •Analyser des positionnements d’offre 
et de produits
 • Réaliser des opérations et des 
actions marketing

Durée de la formation

Formation en 1 an - 553 heures

Rythme de la formation

D’octobre à juillet -1 jour de cours/semaine - Semaines de projets : 35H/semaine

Public concerné

 • VAE de niveau 5 ou supérieur
 • Niveau BAC+2 (niveau 5)